Guilde RP Naine sur le serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de l'Ambassade Naine

Aller en bas

Présentation de l'Ambassade Naine Empty Présentation de l'Ambassade Naine

Message par Drena Targefer Lun 6 Juin - 18:14


Présentation de l'Ambassade Naine Prysen10


"Nous sommes ici pour affirmer notre soutien envers l'Alliance, mais aussi et surtout envers tous nos compatriotes nains qui vivent ici, dans cette cité. Protection et aide, ils auront droit à notre amitié sincère et à nos services bénéfiques. Qu'ils sachent que les clans nains ne les abandonneront pas, jamais !, et qu'une main sera toujours tendue pour eux en cas de besoin. Même si la plupart sont bourrus et austères... Au-delà de nos frères et sœurs, nous échangerons avec plaisir notre savoir, nos biens et notre fortune aux humains de Hurlevent, eux qui ont si souvent guerroyé à nos côtés. Avec qui nous avons tant sacrifié, contre la Horde, les morts et les autres vermines qui polluent Azeroth. Oui, nous sommes ici pour renforcer ces liens déjà présents et pour nous assurer qu'aucune entrave ne viennent perturber nos si bonnes et appréciables relations."

"Pour l'Alliance ! Pour les Trois-marteaux !"



Présentation de l'Ambassade Naine Histoi10
La création de l'ambassade du Conseil des Trois-marteaux est très récente, datant de l'époque de la réunification des principaux clans nains. On dit que l'idée de concevoir une maison permettant de consolider les liens entres les nains, Hurlevent et l'Alliance dans son ensemble était venue de la reine régente Moira, du clan Sombrefer, peu après que cette dernière lutta au coté du roi humain Varian Wrynn à la défense de Forgefer face à une invasion trolle. Preuve d'une bonne intention et désireuse de dévoiler une image valeureuse du peuple Sombrefer, elle aurait suggéré son idée à ses pairs sur le trône des Trois-marteaux, mais également au sénat où les conseillers nains approuvèrent presque à l'unanimité ce projet.

Il aura fallu attendre pratiquement deux années entières avant de voir l'ambassade surgir du sol, en plein cœur du quartier nain de Hurlevent. Il faut bien avouer qu'une large partie des ressources de Khaz'modan était déroutée vers le front de la Pandarie, puis lors de la guerre face à la Horde de Garrosh. L'invasion de la Horde de Fer n'a fait que rajouter du retard sur la conception de la bâtisse et de son fonctionnement, les clans nains étant fortement sollicité sur Draenor. Mais malgré tous ces tracas, l'Ambassade Naine a pu voir le jour dans une somptueuse résidence où, dit-on, les plus belles pierres de Dun Morogh côtoient le bois le plus rare des Hinterlands. Le budget alloué est dépassé et la facture est sans doute salée, mais qu'importe ! Ce bâtiment ouvragé du Conseil des Trois-marteaux est la vitrine de Forgefer ; Il se doit d'être le plus présentable possible aux yeux du monde.

Note : L'Ambassade du Conseil des Trois-marteaux ouvrit ses portes le 27 mai, en l'an 36.

Pour honorer les débuts de l'Ambassade Naine, le sénat et les Trois choisirent un Thane comme représentant du clan Sombrefer et des Trois-marteaux. L'Excellence Hargarn Noirenclume, sénateur d'Ombreforge et Thane du clan Noirenclume, fut ainsi le premier à représenter les intérêts nains dans la capitale de l'Alliance. Candidat parfait, le seigneur Noirenclume avait plusieurs mines à son service et une foule de contacts désireux de soutenir les affaires des clans nains. L'avenir semblait radieux. Mais suite à un départ précipité d'Hargarn pour Ombreforge, se fut à son homme de main et adjoint, Glarung Sculptecuivre, de reprendre le flambeau délicat de métier d'ambassadeur. N'ayant pas les titres et les pleins pouvoirs délivrés par le sénat, Sculptecuivre fut nommé vice-ambassadeur Sombrefer sur les terres de Hurlevent, et il officie aujourd'hui encore à ce poste prestigieux.

Actuellement, l'ambassade du Conseil des Trois-marteaux manque toujours deux sénateurs à son siège de Hurlevent, respectivement pour représenter les affaires des clans Barbe-de-bronze et Marteau-hardi. Nul doute que Moira, Muradin et Falstad désigneront deux autres nains sages et loyaux pour rejoindre Glarung Sculptecuivre dans le bâtiment de Hurlevent, pièce maîtresse du pouvoir nain dans l'Alliance.


Présentation de l'Ambassade Naine Prysen10
L'Ambassade Naine du Quartier Nain (Établissement Main-de-Pierre (Minage)) est prête à recevoir tous les ressortissants du glorieux peuple nain, peu importe le clan d'origine, mais aussi les humains et les gnomes, dans le cadre de missions diplomatiques et de la volonté d'échange mercantile. Il en va de même pour le reste des peuples de l'Alliance, même si ces derniers n'auront peut-être pas le même centre d'intérêt qu'ils s'imaginent trouver au contact de l'Ambassade. Difficile de cohabiter avec des défenseurs de la nature quand vos voisins brisent des montagnes pour y dénicher la moindre petite gemme !

L'Ambassade du Conseil des Trois-marteau permet aux joueurs nains de se réunir librement, autour d'un socle solide qu'est cette guilde naine, afin de partager des idées, des évènements et des moments RP. Politique et diplomatie, commerce et artisanat, aventure et  festival, militaire et espionnage... Bref, vous l'aurez compris, cette guilde se veut touche-à-tout, s'essayant dans plusieurs domaines. Le contact et le partage étant les maîtres-mots, il n'est pas obligatoire de faire parti de l'ambassade pour participer à ses sorties ou ses rencontres. Peut-être s'enregistrer au préalable auprès des ambassadeurs, mais rien de bien méchant !

Ce qu'on peut faire pour vous : L'Ambassade Naine vous offre tous les services et les moyens pour satisfaire vos demandes, dans la mesure de ce qu'un nain peut entreprendre. Vous désirez des matériaux rares, des joyaux ou des armes ? Nous avons. Vous voulez un groupe de mercenaires nains pour protéger votre personne ou capturer un endroit ? Nos bras sont là pour ça. vous avez besoin d'un soutien financier pour l'ouverture d'une échoppe ou l'achat de quelconque babioles ? Aucun problème ! Vous cherchez des archéologues pour des fouilles, des soldats pour mener des escarmouches ou des barbes pour prospecter une ancienne mine ? Ca peut s'organiser ! L'Ambassade Naine vous apportera satisfaction, et les liens unissant l'Alliance et le Conseil des Trois-marteaux n'en sauront que plus fort. Tout le monde y gagne.

Nos attentes : Du bon sens et une volonté de pierre ! Chacun est libre de demander l'aide de l'ambassade pour accomplir des objectifs divers et variés. Notre seule exigence est qu'il soit logique à la réalisation et que les commanditaires ne s'envolent pas dans la nature avant que nous aillons terminé le contrat. A l'inverse, nous nous assurerons que la mission qui nous a été assigné soit réalisé dans les délais prévus.


Présentation de l'Ambassade Naine Recrut10
Rentrer dans la guilde : Les recrutements se feront uniquement en jeu, à l'Ambassade du Quartier Nain. Pour être recruté, il suffira au candidat de se présenter à un ambassadeur disponible afin de débuter l'entretien. Rien de plus simple ! Pour la guilde, seul le RP compte. (Mais vous pouvez tout de même envoyer une missive via notre forum, si vous voulez pousser le RP à fond !)

Les postes : Ils sont variés et régulièrement changés. Marchands, gardes, techniciens, agents, explorateurs ou encore coursiers... les joueurs sont même libres de créer leur propre "poste" RP, tant qu'il y ait un sens avec l'ambassade des clans nains.

Les grades : Simplicité est le mot d'ordre. Nous avons les citoyens, qui sont des recrues ou des nains ne désirant pas être dans l'ambassade RP parlant. S'en suit les membres, qui sont le cœur et l'âme de la guilde. Pour finir, il y a les officiers et les ambassadeurs qui gèrent la machine.

Les races : Pour coller au thème de la guilde, ayant une ambiance naine, seul les nains seront admis dans nos rangs. Peu importe le clan d'origine, tous les nains sont les bienvenus à l'ambassade du Conseil des Trois-marteau. Ceci-dit, nous acceptons également certains gnomes, les cousins de Dun Morogh ayant tant partagé ces derniers siècles en compagnie des nains.

Les classes : Aucune limite.
Drena Targefer
Drena Targefer

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum